Frais de livraison
Les frais de livraison seront rajoutés lors de votre validation dans le bon de commande. Ils sont proportionnels au poids ou au volume de vos produits. Le site fonctionne en « drop shipping » c’est à dire que nos différents fournisseurs expédient directement votre commande (en France métropolitaine, Monaco, Belgique, Luxembourg, Corse et Pays Européens proches). La totalité de nos fournisseurs travaillent avec les meilleurs transporteurs, colissimo, Chronopost, Dpd, Fedex, Ups etc… Un numéro d’envoi vous sera systématiquement envoyé par e-mail. Il vous permettra de suivre votre expédition. Il est important que vous sachiez que Decosy.fr vous offre les frais de transport pour toute commande en France de plus de 120 €.
Délais d’expédition
48h ?
Les délais d’expédition sont indiqués sur la fiche descriptive des produits. Vous aurez cette information systématiquement lors de votre commande. Les délais sont exprimés en jours ouvrés. Suivant les fournisseurs vous aurez des délais différents mais la plupart ont les articles en stock et livrent rapidement leurs produits.
Suivi de votre commande
Avant la validation de votre commande vous avez pu voir les délais d’expédition sur la fiche de l’article commandé. Pour suivre cette expédition vous aurez 2 possibilités :
– Cliquez sur le lien envoyé par mail et suivez facilement le déroulement de votre livraison.
– Allez sur votre compte client pour connaitre l’état d’avancement de votre livraison.
N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes supplémentaires
Retour d’un article
Après réception de votre colis, vous avez 14 jours pour retourner ou échanger un article. L’article doit être neuf, complet, avec éventuellement ses accessoires, dans son emballage d’origine. Si c’est du textile celui-ci ne doit pas avoir été lavé et si c’est du tissu au mètre donc coupé il ne pourra pas être retourné. Le produit ou les produits retournés doivent pouvoir être revendus sans qu’aucune manutention n’intervienne.
Emballez soigneusement l’article dans son emballage d’origine et retournez le à l’adresse indiquée sur notre e-mail retour.
Si le retour ne concerne pas la responsabilité des équipes de DECOSY.FR le client devra payer les frais de retour. Si par contre il s’agit d’une erreur de livraison DECOSY.FR remboursera le client sous 7 jours en re-créditant sa carte bancaire, en effectuant un virement ou en envoyant un chèque par courrier. Dans le cas où le client demande un remboursement et qu’il a payé des frais d’expédition, DECOSY.FR remboursera uniquement la valeur du ou des articles TTC.
Pour connaitre l’adresse de retour, veuillez nous contacter en nous écrivant à l’adresse suivante : contact@decosy.fr indiquez les articles que vous désirez retourner et donnez la raison de ce retour. Vous recevrez un e-mail avec les instructions et l’adresse où vous pourrez envoyer votre colis.
Nous pouvons également effectuer un bon d’achat de la valeur du retour qui sera à déduire lors de votre prochaine commande.
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